Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto in Finland
Toto in Finland
Publicité
Toto in Finland
Derniers commentaires
27 avril 2006

Temps magnifique!

Encore un temps magnifique aujourd'hui...20 degrés, soleil...

La Finlande revit! Les gens sortent, se baladent, mangent des glaces...Bref, du jour au lendemain, c'est une nouvelle vie qui commence. On a vraiment l'impression que c'était l'hibernation pendant quelques mois...Juste un peu de soleil et le moral revient!

Bref, quelques photos pour vous montrer ça.

dsc04699   dsc04700   dsc04701

dsc04709                     dsc04714

                          dsc04720

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mon fils !!<br /> je c ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton site mais en ce moemnt je suis trop naze pour aller sur le net...<br /> j'espère que tu vas bien; je vois que la finlande sous le soleil c assez sympa (surement mieux que sous la neige ;p )<br /> gros bisous
Publicité