Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto in Finland
Toto in Finland
Publicité
Toto in Finland
Derniers commentaires
2 mai 2006

Conclusion

Fin du semestre, donc fin du blog...

Voila, je suis donc de retour en France, fini le semestre à Jyvaskyla.
De nombreux souvenirs!!
Merci à tous ceux qui m'ont permis de passer un semestre inoubliable.
Merci à ceux qui m'ont suivis de France et d'ailleurs à travers ce blog. Les articles et commentaires me permettent de faire partager mon aventure et mes souvenirs.

Pour conclure ce semestre, plus de 25 Kharma, 15 Raatikelari, Beaucoup beaucoup de Vodka...
Beaucoup beaucoup beaucoup d'étudiants Erasmus rencontrés... et donc beaucoup d'amis. J'espère que les voyages partout en Europe déjà au programme se réaliseront au plus vite...

Je conseille et souhaite à tout le monde de vivre une aventure comme celle-ci...

MERCI...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité