Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto in Finland
Toto in Finland
Publicité
Toto in Finland
Derniers commentaires
29 avril 2006

Dernières soirées...

C'est désormais le temps des dernières soirées...
Il y a deux jours : restos chinois et dernier Raatikelari.
Hier : Avant dernier Kharma
Aujourd'hui : Cousous chez Adi ce midi, Repas polonais ce soir et enfin dernier Kharma j'espere.
Cet après-midi : Karting

Désolé si le site n'est pas mis à jour régulièrement mais j'ai pas le temps en ce moment!!

Et bientot les photos, promis.......enfin j'espere...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profites bien de tes derniers jours et de tes dernières soirées avec tous tes potes de finlande !! tu vas nous revenir avec pleins de bons souvenirs et plein d'anecdotes à nous raconter<br /> gros bisous
A
salut<br /> <br /> hum ça sent le retour à la maison<br /> petit coup de nostalgie de quitter ses amis et ces soirées?<br /> Je te souhaite bon retour<br /> <br /> a bientôt toto :D
Publicité