Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto in Finland
Toto in Finland
Publicité
Toto in Finland
Derniers commentaires
4 janvier 2006

Un bon bol d'air!

Une photo de mon jardin sans neige et de ma petite 106!!!!!

                                          dsc02102  dsc02103

Je viens en effet de prendre un dernier bon bol d'air chaud! Un petit tour en 106 s'imposait également, alors vous prenez une petite 106 aux pneux froids, un petit Toto qui a envie de s'amuser une dernière fois dans les petites routes de Flandres et des routes bien grasses...

Le tout assaisoné avec un petit tirage de cable dans une épingle droite et c'est le 360° assuré!! et ça fait plaisir!

Mais j'ai vraiment rien d'autre à faire cet après-midi que de m'amuser avec ce blog!!!

Bon je vous rappelle que je n'ai toujours pas de solutions à mon problème logistique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité