Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto in Finland
Toto in Finland
Publicité
Toto in Finland
Derniers commentaires
10 janvier 2006

Petit jeu...

dsc02208

Voici un petit jeu :

Dans un premier, temps je voudrais savoir si Eristoff prend un ou deux "f" car je n'en ai pas encore trouvé ici...Mais bon pas de panique, y'a d'autres marques!

Maintenant, celui qui me dira au plus près le nombre de punaises nécéssaires pour écrire Ersitoff sur mon mur aura gagné:une bouteille d'Eristoff à mon retour...

J'en connnais déjà qui sont au "taquet" pour avoir la bonne réponse...

Je précise que Arnaud, Thibault et Florent ne peuvent pas jouer...Thibault serait encore capable de gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors la, je suis decu!Personne n'a trouvée la bonne réponse! Certain(e)s ont éssayés de subtiliser la réponse en discutant par msn...Mais n'ont malgrè tout pas répondu ici...<br /> <br /> Alors j'attends encore vos réponse...<br /> <br /> PS:Je mettrais quand même un bonus à l'originalité de la réponse de Mat...
M
Si j'peux mettre mon grain de sel, j'pense que ça a un lien avec toto.... un truc qui lui manque... donc sa 106.....<br /> <br /> Et pour la teille, tu reviens quand ???? J'ai soifffffffffffff (autant de fff que dans eristoffffffff)<br /> <br /> bisous
M
soit sympa ! un p'tit indice ?
T
Souvenirs....ca c'est clair...<br /> <br /> Mais j'i tojours pas la bonne réponse...
M
Hé non, moi aussi, je joue à ce p'tit jeu... Et je dirais 63 punaises. Mais j'ai pas copiter, j'ai juste appris à compter.<br /> <br /> ERISTOFF = vodka = souvenirs, souvenirs!!!<br /> <br /> Je me présente pour Rémi, je suis une des nombreuses tantes roumaines, Minouche la Manouche (merci Mag, ca restera à jamais)<br /> <br /> Toto, pour ton info, y'a bien 2 F. Bisou, à bientoto (ah ah ah!!!)
Publicité