Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toto in Finland
Toto in Finland
Publicité
Toto in Finland
Derniers commentaires
13 janvier 2006

Soirée...encore!

Encore une petite soirée au programme...

On est donc retourner dans ce fameux bar où les bièrse sont à 1 €, pour ceux qui aiment pas trop la bière, comme moi par exemple. Il y a la "Fricadelle'drink" : une sorte de fricadelle qui se boit, on sait pas ce qui a dedans, mais c'est bon!!

dsc02418         dsc02419

                   dsc02421

                     

Les autrichiens n'étant finalement pas venu, nous avons été contraints de passer la soirée avec 3 Finlandaises.

dsc02424

Une quatrième s'est incrustée, ça a finalement fait des heureux apparemment!!...

Après cette belle soirée, je pense que ce retour a pour l'instant été le plus difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors je tiens juste a préciser que c t à la fin de soirée en attendant de finir nos verres!!!! et ke je ne c meme pas ce kel voulais!!! en plus elle se partageait le mec de sa soeur!!!!!
M
c koi ces bars ou les boissons sont encore moins chers ke chez nous ?c pas du juste :(
Publicité